". CrisCraftCreation: Nouvelles réalisations !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





19 nov. 2012

Nouvelles réalisations !

Je serai présente sur les marchés de Noël de la région lyonnaise en décembre 2012.

Le dimanche 2 décembre 2012 de 9h30 à 14h30/15heures, je serai à Vourles pour le marché de la création.

Le samedi 8 décembre 2012, au marché de Noël de Charly .

Je tenais donc à vous présenter dès à présent certaines des créations que vous pourrez retrouver sur mes stands.

Les chouettes sont partout : broches, pendentifs, porte-clefs... A mon tour de vous présenter les miennes réalisées à partir d'un modèle unique que j'ai personnellement dessiné. 

En tribu ...
ou en duo !


Voici venu les premiers frimas de l'hiver... C'est agréable de savourer une tasse de thé ou d'infusion à tout moment de la journée. Aussi j'ai créé ces mignonnes pochettes pour que vous puissiez transporter des sachets partout et en toutes circonstances.
Ces pochettes peuvent contenir au moins 4 sachets. Elles se ferment grâce à attache en ruban et un bouton fantaisie. L'extérieur est en tissu et l'intérieur en feutrine et tissu.



A force de toujours cherché le doudou de l'un ou de l'autre de mes enfants, j'ai décidé de réalisé des vides-poches qui s'accrochent au pied ou à la tête du lit leur permettant ainsi de retrouver facilement leurs doudous le moment venu. Néanmoins ces vides-poches peuvent être suspendu partout et ainsi servir de rangement à tous les objets de la maison : clés, courriers...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire