". CrisCraftCreation: De Retour !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





13 nov. 2012

De Retour !

Je suis de RETOUR avec des nouveautés !!!!

Me voilà revenue après presque une année d'absence due à des problèmes d'épaule. Désormais je travaille en étroite collaboration avec ma maman : c'est elle qui assemble patiemment les tissus et feutrine. Pour ma part, je dessine les modèles ou effectue les recherches pour obtenir les modèles que je souhaite réaliser.
L'année 2013 devrait encore être perturbée car je dois subir une nouvelle intervention chirurgicale, mais cela devrait me permettre de reprendre le fil !

Noël frappe à notre porte, il est donc temps de vous présenter mes "Gingerbreadmen" version 2012 !
Il y en a pour tous, traditionnels ou un peu décalé, j'espère qu'ils vous plairont !


A la rose pour les filles et au lila  pour les garçons...


... ou encore au pain d'épice, ils sont tous à croquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire