". CrisCraftCreation: Et maintenant .... des broches !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





20 nov. 2012

Et maintenant .... des broches !

J'adore les bijoux fantaisies ! Aussi j'ai imaginé ces jolies broches en forme d'oiseaux. Chaque modèle est unique. Les coloris varient en fonction des feutrines ou tissus dont je dispose.
Vous pouvez dès maintenant me contacter pour obtenir plus de détails.

Ses doux petits oiseaux s'harmonisent avec vos différentes tenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire