". CrisCraftCreation: Veux-tu être mon Valentin ?





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





1 févr. 2013

Veux-tu être mon Valentin ?

Je suis un peu (et même très en retard !) pour présenter mes créations de Saint Valentin. J'ai réalisé les dessins mais c'est ma maman qui a assemblé les pièces, avec une infinie patience. En fait, je suis de nouveau bloquée par des problèmes d'épaules et de cervicales, mais avec l'aide de ma mère, CrisCraftCreations peut quand même continuer.


Pour cette année, j'ai choisi d'utiliser les petits faons que j'avais déjà réalisés pour Noël et de les adapter à la Saint Valentin, je les ai aussi décliner en rose et en rouge pour répondre aux goûts de chacun. Personnellement, j'ai bien du mal à me décider quant à la couleur que je préfère...N'hésitez donc pas à me donner votre avis sans plus tarder !

Voici donc la version ROSE








Et la version ROUGE






Cette année, j'avais aussi envie d'innover....Je vous propose donc de laisser un commentaire et grâce à la technologie de random.org, l'un ou l'une d'entre vous sera tiré au sort et recevra ce kit de décoration.


Vous pouvez participer dès maintenant et jusqu'à mardi 5 février 2013. 
Suite au tirage au sort, je vous contacterai via votre email (vos adresses ne seront pas publiées sur le blog).
Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire