". CrisCraftCreation: Dans ma petite fabrique, ....





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





11 janv. 2013

Dans ma petite fabrique, ....

Il y a des cupcakes à profusion !


Chaque cupcake est unique et entièrement réalisé à la main, à partir du patron que j'ai dessiné spécialement pour cette création.
Pour commander, c'est simple !. Il vous suffit de m'envoyer un email mentionnant le numéro de cupcake choisi et je vous recontacterai dans les meilleurs délais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire