". CrisCraftCreation: Des Hérissons futés !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





4 août 2011

Des Hérissons futés !

Bonjour à tous,

Je constate que si l'essentiel de mes visiteurs demeurent sur le territoire français, des amis hors frontières, voire même du bout du monde me rendent visite. Cela me fait vraiment très plaisir ! Merci de vos passages ici et de vos commentaires !.
Même si je ne publie pas souvent, je travaille toujours à mes créations.
Voici aujourd'hui les derniers nés. Ces adorables petits hérissons sont à la fois des doudous, des décos de porte et des cales-portes. Légers, ils ne sont cependant pas une sécurité pour éviter que les portes se renferment sur les petits doigts, mais ils servent plutôt à retenir la porte entreouverte pendant la sieste ou lors du coucher. Grâce à leur petite queue, on peut les suspendre facilement à la poignée de la porte et donc aisément les retrouver lorsqu'on en a besoin.

Pour l'instant, c'est la "période hérisson", mais j'envisage d'agrandir prochainement la ménagerie à d'autres espèces toutes aussi mignonnes et rigolotes. Ici même les animaux les plus féroces deviennent des amours !

De face ou des dos, ces gentils petits hérissons sont à craquer !
Au plaisir de vous reparler prochainement, et de lire vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire