". CrisCraftCreation: Premier Marché de la Création





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





18 juin 2011

Premier Marché de la Création



Chose promise, chose due : je vous adresse aujourd'hui plus de détails sur ma présence au marché de la création de Millery (Rhône, 69, France).
C'était vraiment une grande première pour moi, j'ai plutôt l'habitude de vendre mes réalisations à des collègues, des amis, de la famille. Cette fois-ci pourtant, j'avais vraiment envie de faire mon "baptême du feu" et de présenter mes créations à un public plus large.
J'ai monté mon stand en improvisant un peu beaucoup car je n'avais pas vraiment d'idées pour l'aménagement. Mais en regardant autour de moi, j'ai pu prendre des idées pour les prochaines fois, car c'est sûr, il y aura d'autres fois !
Ce qui m'a particulièrement plu, a été la rencontre avec d'autres passionnés. Comme cette créatrice de bagues et de boutons fantaisies, ou cette personne qui coud des robes et des pyjamas dans son atelier, tous sommes des adeptes de la création. C'est notre anti-dépresseur à nous, notre bonheur dans la morosité ambiante, l'air que nous respirons ... !
Bref, c'était une excellente journée en dépit d'un orage monstrueux qui nous a amené un temps à nous demander si nous n'allions pas remballer ....! Un comble quand on sait qu'au cours des semaines précédentes il n'était pas tombé une goutte d'eau au grand damne des professionnels agricoles !

1 commentaire:

  1. Ceson trés et trés jolies! :-) Pilar de Molcats fet a mà

    RépondreSupprimer