". CrisCraftCreation: Meilleurs voeux à Tous !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





7 janv. 2011

Meilleurs voeux à Tous !

Je profite du début de ce mois de janvier 2011 pour vous souhaitez une merveilleuse année.
La pleine forme tout au long de ces 12 mois, cela me semble l'essentiel ! et puis beaucoup de bonheur auprès des personnes qui vous sont le plus chères et de réussite dans vos projets.

En ce moment, je travaille à la création/réalisation d'objets décoratifs pour la Saint Valentin. Bien évidemment les coeurs sont à l'honneur, le rouge aussi d'ailleurs !. Néanmoins, j'ai aussi réalisé des bannières en rose pour celles et ceux qui n'aimeraient pas le rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà acquérir ces décorations en me contactant à l'adresse mail suivante :

Outre une boutique en ligne sur le site ARTESANUM (cliquez sur le logo pour visiter ma page), j'envisage d'ouvrir prochainement d'autres boutiques sur d'autres sites, tels que Folksy et Alittlemarket.
Je ne manquerais en tout cas pas de vous avertir en temps voulu.

J'ai aussi décidé de créer des fiches explicatives au format PDF pour réaliser certains petits objets. Néanmoins, ma vie professionnelle m'occupe beaucoup, alors soyez patients !

Je constate que mon nombre de visiteurs devient plus important, cela me donne encore plus d'énergie !
Un grand merci à vous Tous !


Bannière Me Love U rouge

Bannières Moi + Toi rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire