". CrisCraftCreation: Décorations pour Noël !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





17 nov. 2010

Décorations pour Noël !

Mes blanches mains ont été très affairées ces derniers jours !
Jugez par vous-même en regardant mes suspensions pour sapin ou porte de Noël !

Tout d'abord, les maisonnettes en feutrine. Elles évoquent sans contest les maisons de pain d'épices que réalisent nos amis anglo-saxons pour Noël. Attention toutefois, mes maisons sont appétissantes mais non comestibles !
D'autres modèles sont en cours de réalisation et j'espère pouvoir vous les présenter prochainement.


Enfin, les sucreries à suspendre là aussi au sapin ou aux portes sont directement inspirées des friandises que l'on trouve sur les marchés de Noël. Elles ne sont pas comestibles non plus !.


Je vous invite à visiter ma boutique Artesanum, où vous retrouverez certaines de mes créations. Si vous êtes intéréssé par un produit que ne figure pas dans la boutique, n'hésitez pas à m'adresser un mail auquel je répondrais dans les meilleurs délais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire