". CrisCraftCreation: Et le gagnant est ...





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





8 févr. 2013

Et le gagnant est ...

Le concours pour la Saint Valentin est clos.
Il est temps de découvrir le gagnant, mais avant cela, je voudrais remercier tous les participants. Vos commentaires me vont droit au coeur, merci. Vous êtes l'énergie que me permet de continuer à avancer. Les petites mains de ma maman vont devoir doublement s'affairer !


Félicitations Bernadette ! Je vous enverrai un mail dans les prochaines minutes pour pouvoir vous adresser votre cadeau.
( Le tirage au sort a été effectué avec rando.org. Les numéros ont été attribués par ordre de réception des commentaires, en fonction de l'horaire de leur rédaction !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire