". CrisCraftCreation: Meilleurs Voeux pour 2012 !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





16 janv. 2012

Meilleurs Voeux pour 2012 !

Une excellente année à Tous,
Beaucoup de Bonheur,
De grandes Réussites,
Une magnifique santé,
Et tout au long de l'année,
De belles Créations à Partager !

Je profite de ce post pour faire un petit retour sur la fin de l'année 2011.

Tout d'abord avec le marché de Noël de Montagny, dans le Rhône, organisé chaque année par l'Association des Festoyeurs.
Avec une météo hivernale et peu sûre, c'était un peu risqué, mais y ayant déjà participé en tant que visiteuse, j'avais très envie de passer de l'autre côté et devenir exposante.
Donc le 18 décembre, entre averses de neige, grand froid et coups de vent impromptus (le parasol avait bien du mal à rester en place !), le stand Criscraft avait planté son décor au coeur du village médiéval !
En dépit des petits désagréments, ce fut une agréable journée, ponctuée de belles rencontres.

Petits et grands détails de mon stand !

Retour également sur mes dernières créations pour les décorations de fin d'année.
Sucres d'orges Bonhommes de neige

Joyeux Bonhommes en pain d'épices (garantis sans matières grasses et hypocaloriques)

Et voici aussi certains cadeaux que j'ai réalisé pour des amis :

Petites boîtes de rangement pour les jumeaux Clément et Maxime.

Un coussin aux couleurs chaleureuses pour Tiffany

Une toise de rangement pour les produits de bains de Léon.
Plein de nouvelles idées pour 2012...Je vous en reparlerai prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire