". CrisCraftCreation: Décorations de Noël et Marché...





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





25 nov. 2011

Décorations de Noël et Marché...

Enfin, je trouve quelques instants pour publier quelques photos des décorations que j'ai réalisé pour les fêtes de Noël.
Au programme cette année, des bonhommes de pain d'épices,directement inspirés des fameux Gingerbreadman anglo-saxons, des guirlandes de bonhommes et oiseaux et toujours les maisonnettes.
Au moins, je peux garantir la qualité du pain d'épices qui ne périmera pas !


Guirlande de Noël

Farandole de bonhommes en pain d'épices
De retour pour cette fête particulière, mes PiouPious !. Bien que les températures demeurent clémentes pour la saison, les PiouPious ont sorti leurs bonnets d'hiver !.
Les PiouPious de Noël s'éclatent !
Dimanche 20 novembre, j'ai eu le plaisir de participer au marché de la création organisé par l'association "La Palette Vourloise". Merci à toutes les personnes qui travaillent inlassablement pour nous permettre d'exposer nos créations dans d'excellentes conditions. Merci aussi pour leur chaleureux accueil !.
Voici donc les photos de mon stand !
Vue générale et détails de mon stand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire