". CrisCraftCreation: Profusion de Matrioshkas !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





28 sept. 2011

Profusion de Matrioshkas !

L'année de la Russie en France est bel et bien terminée mais ce grand pays ne cesse de m'inspirer.
Après les oiseaux russes, voici les matrioshkas. Certes, nous sommes nombreuses à en avoir réalisé ces derniers temps, alors cela n'a rien de bien original, mais chacune de nos matrioshkas est vraiment unique.
Les couleurs, les expressions des visages sont particulières à chacune d'entre nous.
Concernant mes matrioshkas, elles sont entièrement réalisées à la main. Chacune a reçu un prénom, et son visage est unique (eh oui, il est difficile de réaliser 2 visages identiques puisqu'ils sont brodés à la main).
Kaléidoscope de Matrioshkas !
Si vous souhaitez des informations sur ces poupées russes, contactez-moi à mon adresse mail : celsi.criscraft.christelle785@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire