". CrisCraftCreation: Pleins de nouvelles créations !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





19 févr. 2011

Pleins de nouvelles créations !

Après un samedi après-midi bien occupé (bowling et séance ciné avec mes chérubins), je prends enfin le temps de vous présenter mes dernières créations.
Tout d'abord mes oiseaux inspirés des tissus russes aux couleurs vives et aux décors bariolés. Ne l'oublions pas 2010 était l'année de la Russie en France. Certes avec du retard, j'ai décidé de rendre un hommage à ma façon à ce magnifique pays.
Actuellement, je commence à réaliser des matrioschkas. Ce sont les débuts, je les exposerai donc ici plus tard !




Farandole multicolore
 Récemment, j'ai aussi réalisé des Dents ! Eh oui, mon fils a commencé à perdre ses dents de lait. Outre une grande émotion : mon bébé est désormais un grand garçon !, cela m'a inspiré des petites pochettes pour glisser les dents en attendant le passage nocturne de la petite souris.
Grâce à l'attache, on peut suspendre la dent un peu partout : aux portes, aux poignées de meubles, aux pieds ou à la tête du lit...

Avec son air malicieux, cette drôle de dent attend les quenottes des plus petits.


La poche située dans le dos de la dent tient les petites quenottes au chaud en attendant le passage de la souris !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire