". CrisCraftCreation: Maisonnettes en feutrine





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





22 sept. 2010

Maisonnettes en feutrine

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici. Entre les vacances, la rentrée des classes et mes travaux de créations d'objets en feutrine, je n'ai pas eu le temps !

Parmi mes dernières créations, ces maisonnettes en feutrine aux couleurs vives s'inpirent des isbas russes.
Leurs cheminées servent d'attaches et elles peuvent facilement s'accrocher aux poignées de portes pour accueillir les visiteurs.

Pour connaître les prix de ces créations, contactez-moi :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire