". CrisCraftCreation: Bienvenue à la maison !





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





2 juil. 2010

Bienvenue à la maison !

Voici mon premier panneau de porte en feutrine.
C'est l'arrivée des beaux jours et par conséquent le retour des petits oiseaux qui m'ont inspirés.
Les broderies sont un condensé de plusieurs points : le point avant, le point de bouclette, le point de chainette et le point de noeud.
Le corps de la maison est constitué de 2 pièces assemblées : la première pour la façade avant avec les broderies et les paillettes. La seconde pièce permet d'ajouter l'oiseau que l'on voit par l'ouverture en forme de coeur.
Les rubans qui relient les différentes pièces sont en coton. J'ai sélectionné des rubans initialement destinés au scrapbooking car ils sont plus épais et moins fragiles que les rubans en satin.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur cette création, contactez-moi ici celsi.criscraft.christelle785@gmail.com . Je vous répondrai dans les meilleurs délais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire