". CrisCraftCreation: L'une de mes chansons préférées de Michael JACKSON ....





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





22 mars 2010

L'une de mes chansons préférées de Michael JACKSON ....


Dirty Diana, fait partie de l'album BAD sorti en 1987.
J'adore cette chanson ! C'est vraisemblablement l'une de mes préférées même si je les aime toutes beaucoup.
Pour moi c'est très difficile de faire un choix, mais celle-ci m'a accompagné pendant le passage du Bad Tour en France en 1988.
Je ne connaissais pas cette version "live" mais je la trouve génial. Du GRAND MICHAEL ...

RIP Michael...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire