". CrisCraftCreation: Album Scrapbooking hommage à Michael Jackson





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





15 mars 2010

Album Scrapbooking hommage à Michael Jackson

Je vous présente un extrait de l'album photo que j'ai réalisé pour Ben Jack'son.
C'est un hommage à Michael Jackson...Et un cadeau spécialement réalisé pour Ben que j'admire pour son travail et son humilité.

2 commentaires:

  1. laurence jadoul30 mars 2010 à 22:14

    c'est superbe!!!

    je l'avait un peu aperçu à Jonage,
    quand Ben l'avait en mains

    RépondreSupprimer