". CrisCraftCreation: Le mariage de Sonya





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





10 févr. 2010

Le mariage de Sonya











Maintenant, je peux ajouter ma dernière création qui est un couple d'oiseaux colorés et vêtus en mariés. Je les ai spécialement créés pour Sonya qui est la professeur de danse de ma fille et aussi quelqu'un que j'aime infiniment. Elle se marie samedi 13 février. J'ai donc réalisé un gâteau en bonbons de 4 étages au sommet duquel j'ai placé le couple PiouPiou Mariés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire