". CrisCraftCreation: Préparatifs de Noël...





La mentalité "on fait ce qu'on peut" ne me convient pas du tout. Ce que je veux c'est faire mieux, aller toujours plus loin, toujours plus haut. Je crois que nous avons un vrai pouvoir mais que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum de nos capacités.

L'esprit est assez puissant pour nous permettre d'atteindre ce que nous voulons.



Michael Jackson - Moonwalk - 1988





9 nov. 2009

Préparatifs de Noël...





Le 8 décembre prochain, jour de la traditionnelle fête des Illuminations, nous décorerons la maison.
Cette année, j'ai décidé de prendre le thème de "Noël Polaire". Des touches rouge viendront réchauffer le blanc de la neige. Et puis, partout des maisons décorées et accueillantes, attendront l'arrivée du Père Noël.
Les maisons que je vous présente maintenant m'ont été inspirées par des décors de fenêtres, réalisés à l'origine en papier. Je les ai ensuite adapté pour pouvoir les créer en feutrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire